étape 01
						
						Rendez-vous sur le site Internet de Numericable, et cliquez sur "Espace Client"
						
						Accès direct >>
					
 
					
				
						étape 02
						
						Connectez-vous à votre espace client
					
 
					
				
						étape 03
						
						Dans l'onglet Mon Abonnement, allez sur la partie "Mon téléphone fixe" et cliquez sur “Paramétrer mes services” 
					
 
					
				
						étape 04
						
						Dans la partie "Gérer me services", cliquez sur le bouton "Gérer mes services"
					
 
					
				
						étape 05
						
						Une fois dans l'onglet “Gérer mes services”, vérifiez que la messagerie vocale est bien activée 
					
 
					
				
						étape 06
						
						Sur la même page, cochez les options :
						- Notification des messages par email,
						- Envoi des messages par email.
						Dans "Votre email de contact" copiez/collez votre adresse e-mail en @monrepondeur.fr fournie lors de votre inscription. 						
N'oubliez pas d'enregistrer vos modifications en cliquant sur "Enregistrer"
					
